Argentine : procédures d'importation sévérisées

Tags : Argentine | importation

L'administration argentine durcit les procédures en matière d'importation. Celles-ci s'appliquent au secteur des composants automobile et requièrent non seulement factures et certificats d'origine individualisés depuis le 1er janvier 2012, mais également déclarations préalables auprès des douanes depuis le 1er février. Les fournisseurs affectés sont invités à se faire connaître de la Fiev et du Clepa qui soutiendront l'action de la Commission européenne à l'encontre de ces obstacles.

Pour en savoir plus : Bernard Descamps - 01 46 25 02 36



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.