REACH : parution du guide AIG en français

La version française du guide AIG (Automotie Industry Guidelines) est parue le 1er juin dernier.

Afin de répondre au règlement REACH, les représentants des principaux constructeurs et de la chaîne d'approvisionnement automobile ont créé un groupe de travail dédié au règlement REACH (appelé TF-REACH), dont l'objectif est de faciliter la compréhension de ce règlement en l'appliquant à la filière automobile.

La traduction en français de ce guide a été réalisée conjointement par les deux constructeurs français et les équipementiers. La Fiev tient à remercier tous les participants qui ont contribué à cette traduction, qui permet à la filière de disposer d'un guide pratique en français sur la gestion des substances chimiques dans le cadre du règlement REACH appliqué à l'automobile.

Pour en savoir plus : Romain Pastor - 01 46 25 02 63



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.