CARS 2020: plan d’action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe

Avec 12 millions d’actifs, le secteur de l’automobile est vital pour la prospérité et la création d’emplois en Europe. L’Union européenne doit conserver une industrie automobile de rang mondial, à même de produire les véhicules les plus économes en énergie et les plus sûrs de la planète, tout en fournissant des emplois hautement qualifiés à des millions de personnes. À cette fin, la Commission européenne a présenté le 8 novembre dernier le plan d’action CARS 2020, qui vise à renforcer la compétitivité et la durabilité du secteur à l’horizon 2020



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.