Simulateur de crédit d’impôt compétitivité

Le 7 janvier dernier, le ministère de l’Economie et des Finances a lancé un nouveau site internet, www.ma-competitivite.gouv.fr, qui permet notamment aux entreprises de connaître le montant du crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE) dont elles pourront bénéficier.
Principale mesure du Pacte National pour la croissance, la compétitivité et l’emploi présenté par le Premier ministre en novembre 2012, le CICE a pour objet le financement de l’amélioration de la compétitivité des entreprises à travers notamment des efforts en matière d’investissement, de recherche, d’innovation, de formation, de recrutement, de prospection de nouveaux marchés et de reconstitution de leur fonds de roulement.
Les entreprises intéressées trouveront sur ce nouveau site internet un simulateur de crédit d’impôt compétitivité, afin de connaître – à titre indicatif- la somme dont elles pourront bénéficier dès 2014.


Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.