Assemblée nationale : audition sur les nouvelles mobilités

Dans le cadre de leur rapport pour l’ OPECST  sur le thème « les nouvelles mobilités sereines et durables : concevoir des véhicules écologiques », le député Denis Baupin et la sénatrice Fabienne Keller ont souhaité créer un débat sur la place et le rôle des véhicules dans la société et sur le développement de nouvelles formes de mobilité.
Une série d’auditions publiques a été lancée, dont la première a eu lieu le 14 février dernier.
La Fiev y était représentée par son vice-président en charge des opérations, Arnaud de David-Beauregard, qui a insisté sur les contributions innovantes des équipementiers en termes de mobilité écologique.
Une prochaine audition, le 11 avril prochain, sera plus particulièrement consacrée aux évolutions techniques. Jean-Charles Sarbach, directeur technique de la Fiev, y participera.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.