REACH: l’ECHA publie sa Roadmap pour 2018

Tags : 2018 | ECHA | Enregistrement | REACH | Roadmap

La date butoir pour l’enregistrement des substances du 31 mai 2018 concerne toutes les entités fabriquant ou important des substances entre 1 et 100 tonnes par an. Cela va concerner toutes les entreprises, des PME aux grands groupes.
Afin de les aider dans les démarches, l’ECHA publie sa « Roadmap 2018 », qui décrit les différents jalons ainsi que les services que l’agence propose afin de répondre à la réglementation d’ici au 31/05/2018. Même si cette date parait lointaine, les entreprises doivent se mobiliser dès maintenant afin de remplir leurs obligations.


Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.