R&D : Les thématiques Innovation et International abordées par la Grappe Automobile Continental

En juillet 2014, Continental Automotive France a lancé un programme de « Grappe Automobile » qui a pour vocation de permettre aux PME et groupes industriels fournisseurs de l’équipementier d’améliorer leur performance et de développer une vision d’ensemble pour renforcer la filière automobile.

Après avoir développé les premières actions sur l’excellence industrielle, les entreprises associées à la démarche ainsi que les institutionnels ont échangé sur les axes Innovation et International.
Les institutionnels tels que la Fiev, les pôles de compétitivité ou la Plateforme de la Filière Automobile ont présenté les actions qu’ils développent sur chacun des axes. Ces outils sont confrontés aux besoins des entreprises. Suite aux échanges, des actions collectives et individuelles vont être définies.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.