Les Français parlent aux Français...

Nombreuses sont les possibilités d’ingérences dans l’activité des entreprises nationales : « intrusions (illégales ou consenties), fragilisation orchestrée (harcèlement judiciaire, détournement de clientèle, etc.), atteintes aux savoir-faire (contrefaçon, captation de brevet etc.), atteintes financières (prise de contrôle prédatrice, etc.), atteintes informatiques (vols de supports nomades, intrusions dans les systèmes informatiques, etc.), exploitation des failles humaines (pression, débauchage massif, etc.), atteintes à l’image et à la réputation, etc… ».

Afin de les assister...

L'intégralité de cet article est réservée aux abonnés, en fonction de leur profil utilisateur.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.