« On the Wan Li road » : mieux comprendre l'industrie automobile en Chine

La Fiev a le plaisir de mettre à disposition l’étude China Corp. 2015 Auto Industry. Rédigé par DCA Chine-Analyse en partenariat avec la Fiev, cet ouvrage en anglais propose un aperçu de l’industrie automobile chinoise en 2015. Evolutions du marché, panorama régional et fiches descriptives des constructeurs nationaux et étrangers implantés dans le pays permettront au lecteur de mieux cerner les enjeux d’un secteur en pleine évolution.

A cette occasion, le cabinet Dezan Shira & Associates nous signale la publication d'un document "China Investment Roadmap: the Automotive Parts Industry", destiné à fournir aux équipementiers une vision du secteur en Chine et attirer leur attention sur plusieurs aspects à considérer pour un investissement dans ce pays (certification, antitrust, fiscalité, etc.).
 


Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.