R&D - BPI France lance un appel à projet Franco-Espagnol incluant la thématique transport

Tags : Appel à projets | BPI France | innovation | R&D | Recherche et Développement | Transport

Dans le cadre du programme européen EUREKA, la France (BPi France) et l'Espagne (Centre for Industrial Technological Development) lance un appel à projet conjoint portant sur le développement de produits et applications innovants sur tous les domaines technologiques.

L'appel a projet se cloture le 29 janvier 2016.

Cet appel cible des partenariats technologiques réunissant au moins une entreprise française et une entreprise espagnole, quelle que soit la thématique,mais avec un focus sur des secteurs technologiques d’intérêt commun pour la France et l’Espagne dont notamment les secteurs de l’énergie et de l’environnement, des procédés industriels, matériaux et transport.

Les entreprises françaises (jusqu’à 2 000 salariés) bénéficient d’une « Aide pour le développement de l’innovation en collaboration internationale » (ADICI).

es entreprises françaises peuvent également déposer, en phase amont un dossier d’Aide au Partenariat Technologiques (APT) pour les accompagner dans le montage de leur projet.


Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.