Electromobilité - Les tendances du marché à l'horizon 2021 selon PwC

Tags : electrique | electromobilité | hybride | hybride rechargeable | Marché | plug-in hybrid | VE

Le Cabinet PwC publie en janvier une analyse sur les tendances du marché européen de l'électromobilité.

La note présente une photo du marché actuel en montrant l'évolution des ventes des différentes technologies (hybride, hybride rechargeable et électrique) et les mets en perspectives des incitations des pays européens et de la pression réglementaires sur les émissions de gaz.

lle rappelle que même si l'augmentation des ventes est importante, la part de marché de ces véhicules reste faible de lors de 2,5% du marché.

Cependant, l'acceptation et la demande des clients, la pression réglementaire, la maturité technologique, les incitations fiscales pourraient selon les analystes augmenter le nombre de vente de ce type de véhicule. Ainsi, le cabinet présente les projections de vente pour 2021: 2,2 millions de VE, 1 millions d'hybrides et 1,18 millions d'hybrides rechargeables.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.