Chine: SAVE THE DATE - La Fiev organise une mission de fournisseurs en Chine à l’occasion du Global Automotive Forum 2016 à Chongqing le 6 et 7 juin prochain.

Tags : Asie | Chine | Chongqing | Forum | International

Consciente des nouveaux enjeux que représente la Chine à l’égard de la filière de l’équipement automobile, la Fiev accompagnera une délégation de fournisseurs en Chine afin de participer au Global Automotive Forum 2016, qui aura lieu cette année à Chongqing. Événement incontournable de l’industrie automobile en Chine, le forum réunira de nombreux dirigeants de haut niveau* autour du thème « Mega Change : Reshaping an Industry ».

Au programme : rencontres de dirigeants de grands groupes mondiaux de l’automobile présents en Chine, discussions avec les autorités chinoises et possibilité d’un stand France partagé. A cette occasion, nous visiterons le site d’un constructeur automobile chinois majeur et de plusieurs fournisseurs français (rang 1 et 2) implantés dans la région. Chongqing, située au centre de la Chine, est un hub stratégique pour l’industrie automobile chinoise (5 constructeurs et plus d’un millier d’équipementiers et fournisseurs y sont présents).

Pour des raisons logistiques, les sociétés intéressées et/ou souhaitant disposer d’un stand partagé sont invitées à nous contacter dès à présent.
 
* 80 intervenants VIP sont attendus, pour la plupart, des constructeurs majeurs de l'automobile, des équipementiers et plusieurs distributeurs, ainsi que les autorités chinoises et les médias. La liste des intervenants est disponible sur demande.

Pour nous contacter : Adrien Dierckens - 01 46 25 02 62 - adierckens@fiev.fr 


Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.