Mission automobile en Chine à Wuhan / Canton / Shenzhen du 6 au 9 décembre 2016

Tags : Asie | Chine | mission

La FIEV, en partenariat avec Business France, vous propose de participer à la mission fournisseurs de l’automobileen Chine du 6 au 9 décembre 2016, à Wuhan, Canton et Shenzhen.

Avec 24,6 millions de véhicules vendus en 2015 (VL) et une progression de 4,7% entre 2014 et 2015, la Chine conforte sa place de premier marché mondial, représentant 27,4% des immatriculations de véhicules légers dans le monde. L’industrie automobile chinoise est en pleine mutation, et ses acteurs font face à de nouveaux enjeux industrielscommerciaux et d’innovation, qui nécessitent une réactualisation constante de leur stratégie pour être en phase avec les projets automobile actuels et de demain.

Cet événement s’adresse aux équipementiers et aux fournisseurs de l’automobile, aux sociétés intéressées parl’électromobilité et par les véhicules connectés en Chine. Il permettra de rencontrer les principaux donneurs d’ordres et décideurs de grands groupes chinois et mondiaux de l’automobile (achats, équipes techniques, stratégie et projets), et de comprendre les nouveaux enjeux d’une industrie qui évolue rapidement.

Nous vous invitons à saisir cette opportunité, qui permettra à votre société de mieux appréhender ces bouleversements, et qui vous offrira la possibilité d’en rencontrer directement les acteurs clés (Renault-Nissan, Capsa, GAC, Dongfeng,...). 

Vous trouverez en pièces jointes le programme de la mission ainsi que le bulletin de participation, à retourner complété à service-client@businessfrance.fr – et adierckens@fiev.fr. Les sociétés intéressées sont invitées à nous contacter dès à présent. 

Nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d’information.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.