Séminaire "Le secteur automobile au Portugal: quelles opportunités pour les entreprises françaises?" 30 mars 2017, Porto

La Chambre de Commerce Luso Française, en coopération avec la Fiev, organise à Porto le 30 mars un séminaire sur le thème : "Le secteur automobile au Portugal: quelles opportunités pour les entreprises françaises ?"

L'année 2016 a été marquée par un très fort investissement de la part des entreprises du secteur automobile au Portugal. Au total, ce sont près de 300 millions d'euros qui devraient être investis pour près de 800 embauches à la clé, dans les différentes usines fraichement installées ou les filiales d'entreprises déjà implantées depuis longtemps sur le sol portugais.

Au travers de sessions d’information, de témoignages d’entreprises françaises implantées, de tables rondes et d’un déjeuner débat, cette journée permettra aux fournisseurs de l’automobile de mieux connaitre les atouts et le contexte du pays afin d'y envisager une implantation ou un développement.

Vous trouverez l’annonce et le programme du séminaire. Nous vous invitons à saisir cette opportunité pour participer à cet événement. Pour plus d'informations: adierckens@fiev.fr



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.