Enquete FIEV sur l'impact du Brexit sur l'industrie de l'équipement automobile

Le 15 décembre dernier, la Fiev a proposé aux fournisseurs de l'automobile d’échanger avec les représentants de la DGT et de la DGE sur le thème du Brexit le 15 décembre 2016.

Nous souhaitons maintenant vous donner l’opportunité de nous faire part des préoccupations et des difficultés potentielles rencontrées par votre société.


Pour cela, nous vous invitons à répondre avant le 1er février 19h à une rapide enquête en ligne accessible en cliquant sur le lien ci-après. L’enquête est strictement confidentielle et compléter le questionnaire vous demandera moins de 5 minutes.


Les résultats nous permettront d’alimenter nos échanges avec les gouvernements français et britannique, le Clepa, et donneront lieu à des actions ciblées. Votre mobilisation est importante pour déterminer ces actions et faire entendre la voix de la filière de l’équipement automobile française. Nous comptons sur vous !


Merci de cliquer sur le lien suivant pour accéder au questionnaire.

Participer

Pour plus d'informations: adierckens@fiev.fr



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.