REACH2018 - Conférence ARIA Haut de France le 2 mars

Dans votre activité, vous utilisez de plus en plus de substances ou mélanges qui doivent être enregistrés dans le cadre de la règlementation européenne REACH 2018. A défaut d’enregistrement au 31 mai 2018, ces composants ne seront plus disponibles sur le marché européen et leur retrait peut mettre en péril la fabrication de vos produits.

Avez-vous anticipé les risques d’approvisionnement liés à REACH 2018 ?
Que faire face à ces risques ?

Pour vous permettre d’appréhender cette démarche avec succès, nous vous invitons à participer à une conférence animée par un expert en la matière, Amaury Cornilleau du GPA (groupement de la plasturgie automobile) avec un témoignage de Laurent Sarabando, pilote REACH chez PSA Groupe.


La conférence se triendra le jeudi 2 mars 2017, de 11h30 à 13h00, au Technopôle Transalley:
    180 rue Joseph-Louis Lagrange
    59308  Valenciennes cedex

Cette conférence sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.
Pour des questions d’organisation et de réservation pour le cocktail, il est nécessaire de confirmation votre participation.


Renseignements et inscriptions : aguidez@ariahdf.fr ou 03 20 99 24 99



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.