22 mars 2017 - 2eme RDV social FIEV : les conséquences pratiques des lois travail et du dialogue social pour les entreprises

Tags : dialogue social | loi travail

Bertrand Oclin, directeur de mission et avocat associé et Rodolphe Courtois, avocat associé au sein du département droit social de FIDAL interviendront lors d’un petit déjeuner, à la FIEV le mercredi 22 mars prochain de 9H30 à 11H00 sur les actualités en droit social et plus particulièrement sur les conséquences pratiques des lois travail (loi El Khromi du 8 août 2016) et du dialogue social (loi Rebsamen du 17 août 2015).



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.