Réunion Mexique automobile - Situation et opportunités

Tags : Etats-Unis | fournisseurs rang 2 | mexique

La Fiev organise le mardi 4 avril, une réunion destinée à faire le point des possibilités que le Mexique offre aux fournisseurs automobile dans le contexte nord-américain actuel.

Afin de les analyser et d’identifier les opportunités qui demeurent pour les fournisseurs de rang 2, la Fiev organise cette réunion en présence des intervenants suivants :

- Son Excellence M. Juan Manuel Gomez Robledo - Ambassadeur du Mexique en France
- M. Oscar Albin Santos - Directeur exécutif de l'Industria Nacional de Autopartes (INA), association des fournisseurs de l'automobile, partenaire de la Fiev
- M. Guido Vildozo, Manager Latin America, Light Vehicle Forecasts HIS Automotive (visio)
- M. Guillermo Garza-Garcia - Directeur Promexico France
- M. Jean-Luc Di Paola-Galloni, Group Corporate Vice-President, Valeo

Ci-dessous, le programme de leurs interventions :


Les entreprises intéressées peuvent s'inscrire, en cliquant ici

La réunion se tiendra dans les locaux de la Fiev, 79 rue Jean-Jacques Rousseau, 92158 Suresnes




Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.