SAVE THE DATE: "Recommandation des acteurs de la filière sur le risque de rupture d’approvisionnement lié à l’échéance 2018 de REACH" le 24 mai à la CCI de Châlons-en-Champagne

Dans votre activité, vous utilisez certainement de plus en plus de substances ou mélanges qui doivent être enregistrés dans le cadre de la règlementation européenne REACH 2018.

défaut d’enregistrement au 31 mai 2018, ces composants ne seront plus disponibles sur le marché européen et leur retrait peut mettre en péril la fabrication de vos produits.

vez-vous anticipé les risques d’approvisionnement liés à REACH 2018 ?
Que faire face à ces risques ?

L’ARIA Champagne-Ardenne organisera en partenariat avec la FIEV, une conférence le mercredi 24 mai prochain de 10h à midi à la CCI à Châlons-en-Champagne (n°2 rue de Chastillon, salle Schuman), sur le thème « Recommandation des acteurs de la filière sur le risque de rupture d’approvisionnement lié à l’échéance 2018 de REACH ».

Détail du programme : (10h-12h, accueil à partir de 9h45)

  • Rappel des grands principes de REACH
  • Les démarches à mettre en place pour se prémunir des risques liés à l’échéance du 31 mai 2018 de REACH.
  • Séance de questions/réponses

Inscription auprès de Stéphanie Maudoux (Stephanie.MAUDOUX@champagne-ardenne.cci.fr) avant le 19/05.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.