SAVE THE DATE: "Recommandation des acteurs de la filière sur le risque de rupture d’approvisionnement lié à l’échéance 2018 de REACH" Planning des réunions en région

La FIEV en partenariat avec les fédérations de la Plasturgie, le GPA, le SNCP et les constructeurs nationaux et les acteurs en région ARIA et CCI organise une série de conférence sur la thématique "Recommandation des acteurs de la filière sur le risque de rupture d’approvisionnement lié à l’échéance 2018 de REACH.

  • Le 26 mai à Châlons-en-Champagne à la CCI
  • Le 9 juin à Paris à l'UIMM
  • Le 28 juin à Ste Julie (site Sigmatech de Plastic Omnium)

Ces réunions seront l'occasion de:

  • Rappeler les grands principes de REACH
  • D'échanger sur les démarches à mettre en place pour se prémunir des risques liés à l’échéance du 31 mai 2018 de REACH.
  • D'avoir des témoignages d'industriels de la filière sur les actions qu'ils ont engagés

 



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

TETS le 29 juillet 2017

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.