LE CITOYEN : NOUVEL AGENT DE LA COMMISSION EUROPÉENNE DANS LA DÉTECTION DES COMPORTEMENTS ANTICONCURRENTIELS

La mode est définitivement acquise aux lanceurs d’alertes.  Les révélations faites par Antoine DELTOUR à l’origine du scandale LuxLeaks ont certainement inspirées la Commission Européenne. Cette dernière a en effet lancé le 16 mars 2017, sous l’impulsion de Margrethe VESTAGER, commissaire européenne chargée de la politique de concurrence, un nouveau dispositif de détection des ententes secrètes et autres infractions au droit de la concurrence reposant sur la coopération des citoyens.
Ces derniers auront donc désormais...

L'intégralité de cet article est réservée aux abonnés, en fonction de leur profil utilisateur.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.