Réunion Maroc : Présentation du dispositif industriel de Renault

Le 30 mai le Club Maroc de la FIEV a eu le plaisir d'accueillir la direction de Renault Maroc, celle des achats et celle des programmes de véhicules prévus dans les usines marocaines du groupe.

Lors de cette réunion ont été présentés à la centaine de participants la place du Maroc dans le dispositif industriel de Renault, la gamme de véhicules Global Access et le programme des deux plates formes qui seront produites au Maroc.

Ont été précisés les calendriers et les objectifs d'intégration locale comme les attentes à l'égard des fournisseurs. Pour offrir aux participants des éléments complémentaires sur le contexte et la pratique automobile la réunion a été complétée des interventions des représentants de Trèves TSC, BPI France, et de notre partenaire l'AMICA.

L'intégralité de cet article est réservée aux abonnés, en fonction de leur profil utilisateur.

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.