Risque de rupture d'approvisionnement matière - Bilan de la réunion du 28 juin à Ste Julie

La FIEV en partenariat avec les fédérations de la Plasturgie, le Groupement Plasturgie Automobile (GPA), le Syndicat national du caoutchouc et des polymères (SNCP), les constructeurs nationaux et les acteurs en région LUTB et la CCI de l'Ain, ont organisé le 28 juin sur le site SIGMATECH de Plastic Omnium à Sainte Julie une conférence sur la thématique "Recommandation des acteurs de la filière sur le risque de rupture d’approvisionnement lié à l’échéance 2018 de REACH".

Les échanges avec la salle ont permis d'aborder des points comme le devoir d'information vis-à-vis de ses fournisseurs, la pérénité des substances, les différents scénarios possibles au 1er juin 2018, ou la recherche d'information dans les Fiches de données de sécurité.

Vous trouverez ci-dessous les présentations faite en séance, ainsi que des supports pour vous aider dans vos actions:



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

TETS le 29 juillet 2017

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.