Les Achats de Faurecia

De même que les équipementiers ont besoin d’être bien informés des orientations internationales de leurs clients constructeurs, les fournisseurs de Rang 2 et 3 ont la même problématique vis-à-vis des équipementiers de Rang 1.


Dans le cadre de son activité internationale pour la filière, la Fiev a demandé à un grand équipementier français de bien vouloir présenter  sa politique d'achats et ses besoins internationaux.

Le groupe Faurecia a bien voulu répondre à cette invitation et exposera le 13 octobre prochain sa démarche achats aux fournisseurs de rangs 2 et 3 réunis par la Fiev.

Au cours de cette réunion  les  représentants du groupe exposeront:

- La politique et l'organisation des achats du groupe
                Toutes activités: Sièges, Intérieur Véhicule, Clean mobility 
- Les besoins du groupe dans le monde
               par  zones, métiers ou  technologies
- La démarche de constitution du panel fournisseurs et les critères d'intégration.

Des entreprises  du  panel compléteront de leur expérience.

 

L'intégralité de cet article est réservée aux abonnés, en fonction de leur profil utilisateur.

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.