Nouvelle mission de fournisseurs en Iran du 13 au 16 novembre


La Fiev poursuit son action en Iran et propose aux fournisseurs de se rendre  à Téhéran à pour un nouveau déplacement,  du 13 au 16 novembre.

Elle offre aux équipementiers et fournisseurs  l'opportunité de consolider leur retour ou leur accès
à l' Iran alors que les programmes des constructeurs se mettent en place et les besoins de la filière sont établis.
 
Cette mission  est l’occasion de rencontrer les responsables des achats des constructeurs français, les dirigeants d’équipementiers iraniens reconnus des constructeurs et ayant d'importants besoins en composants et métiers de rang  2.
 
Un  programme spécifique avec les acteurs de l'aftermarket iranien pour les fournisseurs de la rechange peut être organisé.

Les personnes intéressées peuvent contacter : Marie-Amélie Goachet: magoachet@fiev.fr

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.