Vendre à Mekonomen

 Business France nous informe qu'il organise les 8 et 9 Novembre 2017 une rencontre à Stockholm avec les acheteurs du groupe suédois  Mekonomen , leader nordique de la distribution de pièces automobiles et accessoires de voitures au travers de ses enseignes MECA, Mekonomen, BilXtra, Speedy et MekoPartner.

 

Le département achat du groupe souhaite se rapprocher de  l'offre française d'équipements, de pièces et accessoires automobiles. MEKONOMEN GROUP est également intéressé par:

- les secteurs d’avenir comme  les pièces détachées liés aux véhicules hybrides et  électriques  et les services comme l'autopartage.

 

-  des partenaires potentiels pour leurs MDD et ayant une compétence OEM.  

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.