Réunion du Club Iran

La réunion du Club Iran du 18 octobre a permis de fournir aux sociétés participantes un regard actualisé sur plusieurs points d’actualité iranienne liés au développement de l’ industrie automobile. Le représentant de la Direction Générale du Trésor a rappelé la position favorable de la France à la poursuite de l’accord nucléaire et les échanges avec ce pays.

Une illustration en est la position de BPI france dont le directeur des Financements Exports a exposé les outils en cours de mise en place pour les entreprises de la filière. Deux cabinets d’avocats spécialisés dans la relation avec l’Iran ont éclairé les participants sur les obligations de conformité aux règlements américains et européens. Enfin, Didier Hedin, le président du Club Iran, a rappelé l’action menée par les équipementiers en soutien aux constructeurs français dont les partenariats en Iran progressent.

La Fiev organise un nouveau déplacement en Iran, du 13 au 16 Novembre prochain. Il permettra aux entreprises participants de rencontrer les achats et directions générales des JV des constructeurs français et plusieurs de leurs fournisseurs iraniens

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.