Ne bridons pas la Concurrence !

Date de publication : 13 mai 2016

Auparavant simple curiosité exotique, l’industrie automobile chinoise occupe désormais une place non négligeable dans le paysage industriel de l’Empire du milieu. Pareille évolution ne pouvait toutefois se cantonner au seul plan économique. La défense de ces « nouveaux » acteurs locaux exigeait ainsi une meilleure prise en compte au niveau juridique. C’est pourquoi les autorités chinoises ont récemment ouvert à consultation plusieurs projets de textes législatifs et/ou réglementaires, notamment les lignes directrices automobiles ainsi que le projet de loi luttant contrat la concurrence déloyale.

L'intégralité de cet article est réservée aux abonnés, en fonction de leur profil utilisateur.



Sur le même thème :

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.