Accueil > La FIEV en bref : Commissions > Commission Mixte Environnement et Recyclage

Commission Mixte Environnement et Recyclage

Thème : Environnement et Recyclage (mixte constructeurs-équipementiers)
Commission mixte : oui

Présentation

Cette Commission a pour but :

  • d'informer les adhérents et d'anticiper l'évolution des législations nationales et internationales, et de participer à leur élaboration. Les travaux se font avec le soutien du CLEPA pour l'aspect international.
  • d'exprimer et de formaliser les demandes des constructeurs et les requêtes des équipementiers tout en favorisant les échanges,
  • de coordonner les actions de ses membres : équipementiers, constructeurs, fédérations,
  • de sensibiliser les adhérents aux enjeux environnementaux,
  • et enfin de définir, coordonner et synthétiser les actions menées dans les Groupes de Travail ("GT") rattachés à la CMER

Commentaire

Les GTs reliés à la CMER rassemblent des experts autour d'axes de réflexion précis ou d'actions concrètes.

Membres

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.