GT - LOI RENAULT

Thème : Relations Mondiales constructeurs/fournisseurs
Commission mixte : non

Présentation

Ce groupe de travail à donc pour objectif d'analyser la nouvelle version de "LOI" afin de soumettre à RENAULT des propositions d’évolution.

Commentaire

Il y a déjà plusieurs années, un groupe de travail FIEV intitulé « Contrat de confidentialité – Fournisseurs Experts – Fournisseurs Pilotes  RENAULT » avait élaboré un projet de contrat d’expertise et des projets de fiche F1, F2, F3 et F4 constituant le « contrat pilote » et enfin un projet d’accord cadre de secret. 

Plusieurs fournisseur de RENAULT ont récemment souhaité la création d’un nouveau groupe de travail sur la nouvelle version de "LOI" de ce constructeur (fiches F1/F2/F3/F4 et courrier d’accompagnement) prévoyant notamment une clause de revoyure avec un pourcentage de 30 %.

Membres

  • Secrétaire
    • Charles ARONICA - FIEV

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.