Accueil > La FIEV en bref : Commissions > GT - Pièces de réemploi

GT - Pièces de réemploi

Thème : Aftermarket
Commission mixte : non

Présentation

Lors de sa réunion de décembre 2013, la Commission Aftermarket, a décidé de constituer un nouveau groupe de réflexion concernant les pièces de réemploi. 
 
En effet, les pouvoirs publics français ont lancé une réflexion en vue de développer la vente des pièces de réemploi. L'objectif visé serait d'atteindre le seuil fixé par l'UE pour recycler 95% des véhicules hors d'usage, soit une augmentation de 10% par rapport au niveau actuel.
 
L’objectif de ce groupe de travail étant de déterminer une position claire sur ce sujet et faire des recommandations et des propositions précises aux pouvoirs publics. 
 


 



Membres

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.