Accueil > La FIEV en bref : Commissions > GT - Réactivité / Comité de Suivi Garantie Renault Mixte /

GT - Réactivité / Comité de Suivi Garantie Renault Mixte /

Thème : Relations Mondiales constructeurs/fournisseurs
Commission mixte : oui

Présentation

L’amélioration de la Réactivité et de la qualité en clientèle constitue de nos jours un enjeu essentiel pour l’industrie automobile. Ce groupe de travail, initié avec l’accord du Constructeur, a ainsi pour vocation d’optimiser les processus RENAULT relatifs au traitement des problèmes de garantie.

Deux axes se veulent privilégiés :

  1. Définition d’actions conservatoires génériques (protection client, solutions immédiates) ;

  2. Schématisation d’un process d’analyse/traitement des non conformités jusqu’à la mise en place de plans d'éradication des défauts.

Ce groupe de travail, mixte, réunit Equipementiers et représentants du Constructeur.

Membres

  • Secrétaire
    • Charles ARONICA - FIEV

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.