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GT - Qxx - Management Visuel

Thème : Qualité et Compétitivité (mixte constructeurs/équipementiers)
Commission mixte : oui

Présentation

CONSTAT: Dans notre sociéte actuelle la communication passe principalement par une communication visuelle. Un management visuel doit apporter une meilleure visibilité de l'activité.

BESOIN: Avec un bon management visuel, il doit être possible, en 2 heures de visite d'une usine, de tout comprendre sur son fonctionnement. Cela doit:

  • donner une représentation de l'organisation et des flux; 
  • permettre une meilleure visibilité de l'activité; 
  • permettre une détection rapide des dérives d'un processus.
OBJECTIFS:
  • Définir ce qu'est un management visuel.
  • Définir quels sont les incontournables du management visuel.
  • Définir les principaux indicateurs du management visuel.
  • Définir comment mettre en place et accompagner ce management visuel  
LIVRABLE: Guide de mise en œuvre du management visuel 

 

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Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.