Accueil > La FIEV en bref : Commissions > GT - Frais Analyse et Expertise Fournisseurs (Interne)

GT - Frais Analyse et Expertise Fournisseurs (Interne)

Thème : Relations Mondiales constructeurs/fournisseurs
Commission mixte : non

Présentation

Les règles de garantie RENAULT prévoit, en cas de défaut de ses fournitures, l’obligation pour l’équipementier de réaliser certaines analyses et expertises. Quoique logique, pareille exigence représente néanmoins un coût non négligeable et difficilement justifiable lorsque lesdits défauts s'avèrent être de la responsabilité du Constructeur.


L’objectif de ce Groupe de Travail se veut ainsi d'élaborer les règles de facturation par les Fournisseurs des frais d'analyse, d'expertise et de recherche de défaut lorsque les problèmes s'avèrent être de responsabilité Renault. Celles-ci seront ultérieurement proposées au Constructeur.

Membres

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.