Accueil > La FIEV en bref : Commissions > GT - Comité de Suivi Garantie Renault

GT - Comité de Suivi Garantie Renault

Thème : Relations Mondiales constructeurs/fournisseurs
Commission mixte : oui

Présentation

Ce comité, créé dans le prolongement de la négociation des "Conditions de Garantie des Fournisseurs" RENAULT est composé de représentants de RENAULT et de la FIEV.

Il a pour objectif de règler les problèmes d'interprétation, de trouver des solutions à des cas particuliers ou nouveaux et de proposer et suivre des plans d'actions communes destinés à réduire les coûts de garantie.

L'extension garantie constructeur RENAULT à 2 ans a également été traitée au sein de ce comité.

Commentaire

Tout équipementier qui rencontre des problèmes ou souhaite émettre des remarques ou propositions relevant de ce comité peut en informer les Secrétaires, afin que ces sujets soient mis à l'ordre du jour.

Membres

  • Secrétaire
    • Charles ARONICA - FIEV

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.