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Communication & Salons

Promouvoir l'image de la profession auprès des relais d'opinion (médias, institutionnels, etc.) et du public non professionnel, d'une part, et rendre compte de la diversité et de l'ampleur des actions menées par les différents départements de la FIEV pour apporter des réponses proactives aux adhérents, d'autre part, constituent les missions essentielles de la Direction de la Communication et des Salons.

  • Les supports de communication (publications et site internet) représentent une composante majeure de cette démarche d'information et de valorisation. De même, la Direction de la Communication assure la promotion des journées professionnelles et des conférences thématiques organisées par la Fédération.
  • Les relations avec la presse professionnelle et économique incluent la diffusion de communiqués, l'organisation d'interviews, les visites de presse en région et la rencontre annuelle du Président de la FIEV avec les journalistes, à l'occasion d'Equip Auto et du Mondial de l'Automobile.
  • Enfin, l'activité Salons se traduit par une participation active à la définition des axes de communication et des événements mis en oeuvre dans le cadre d'Equip Auto et du Mondial de l'Automobile, ainsi que par la réalisation et la gestion des stands de la FIEV dans ces deux salons.
  
Anne Marie Checcozzo
Directrice Communication et Salons
 Pierre-Olivier Lemoine
Responsable des projets multimedia

 

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Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.