International

La Direction du Développement international (DDI) offre aux adhérents de la Fiev un programme d'actions destiné à éclairer leurs décisions en matière de développement international.

Dans le cadre des "clubs pays", correspondant aux zones de croissance automobile*, les équipementiers et les fournisseurs de la filière se rencontrent régulièrement pour confronter leurs informations et échanger leurs expériences. Les participants à ces clubs décident d'actions à mener conjointement pour profiter des ouvertures des marchés et accompagner les clients constructeurs dans leur développement mondial.

La DDI organise de nombreuses manifestations, réunions ou missions en vue d'établir des contacts avec des entreprises partenaires et les constructeurs du monde entier.
Elle met ainsi un réseau d'information et de correspondants à la disposition de chacun pour lui faciliter une connaissance rapide des marchés et des opérateurs.

* Zones de croissance prioritaires : Inde, Chine, Russie, Iran, Amérique latine et Europe centrale.

 

Bernard Descamps
Directeur du Développement International

Simone Brouard
Assistante de Direction

 

Adrien Dierckens
Chargé de Mission

 
 

Adresser une question à ce service

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.