S'inscrire sur le site de la FIEV - Particulier

Les champs précédés de * sont obligatoires.

Vos coordonnées
Newsletter

Chaque mois, nous vous proposons de recevoir une newsletter vous informant des nouveautés du site (actualités, dossiers, publications...) dans les thèmes de votre choix.

Exemple : si vous vous intéressez à la R&D, cochez "Développement R&D Europe".

Si vous ne souhaitez pas recevoir de newsletter, nous vous remercions cependant d'indiquer vos centres d'intérêt. Cela nous permet d'établir des statistiques détaillées afin de rendre le site plus proche de vos attentes.

Souhaitez-vous vous abonner à la newsletter ?

A quel format souhaitez-vous la recevoir ?

Thèmes entrant dans vos centres d'intérêt :
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  

Validation du formulaire

Vos coordonnées pourront être cédées à la SEPAC (Société de documentation de gestion et de développement des Equipements et Pièces d'Automobiles et de Cycles, société rattachée à la FIEV).
:

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre inscription sur le site et font l'objet d'un traitement informatique. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à :
Pierre-Olivier LEMOINE - FIEV - 79, rue Jean-Jacques Rousseau - 92158 Suresnes cedex.

Connexion

Annuaire des adhérents

Pour rechercher une société adhérente, indiquez sa raison sociale, la ville, le code postal ou encore un nom de produit puis faites Entrée avec votre clavier.

Les sociétés adhérentes de la FIEV fabriquent 197 types d'équipements pour automobiles et 79 types d'équipements de garage.

Rendez-vous

TETS le 29 juillet 2017

La FIEV en bref

A propos de la FIEV

La Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules, présidée par Jacques Mauge, a pour objet de représenter les entreprises membres, aussi bien auprès des pouvoirs publics que des secteurs clients. Elle est le porte-parole de l'industrie équipementière sur les thèmes où l'intérêt commun est engagé.