Alors que depuis mars 2020 les équipes commerciales n’ont pas pu sillonner la France, la tournée proposée par le salon emblématique de la profession, Equip Auto, arrive à point nommé.
« Cette édition au format très spécial est en réalité une véritable opportunité pour nous de renouer avec les distributeurs au plus près de chez eux. Le fait que ce soit nous, équipementiers, qui nous déplacions nous permettra peut-être même de rencontrer un plus grand nombre de professionnels que lors de salons nationaux où ils n’ont pas tous la possibilité ou le temps de se rendre », explique Pierre BAULU, Directeur commercial Corteco France.
Les 25 septembre et 9 octobre respectivement à Avignon puis Toulouse, ces rendez-vous en région seront pour l’équipementier l’occasion d’exposer l’ensemble de son offre et de revenir sur ses dernières extensions de gamme. Lancée en 2019, la gamme PSD dont le tout nouveau packaging noir et rouge a été dévoilé en avril dernier compte aujourd’hui plus de 7 000 références de qualité OE. Plus récemment, l’acteur incontournable de l’étanchéité a également élargi sa gamme de produits. Grâce à la collaboration du Groupe Freudenberg et de NOK, partenaire et fournisseur majeur des équipementiers asiatiques, Corteco propose dans le domaine de l’étanchéité plus de 4 000 références destinées aux véhicules asiatiques, couvrant ainsi une grande majorité du parc automobile.
Lors de ces 2 étapes, les équipes de Corteco se tiendront à la disposition des visiteurs pour leur faire découvrir toute l’étendue de son offre et répondre à l’ensemble de leurs questions.
Télécharger le communiqué de presse pdf.
Télécharger