A la veille de célébrer ses 110 ans d’existence, la FIEV choisit Epoka pour l’accompagner sur l’ensemble de sa communication. Dans un contexte de bouleversements inédits pour tous les acteurs de l’automobile, la FIEV souhaite ainsi consolider son positionnement et gagner en visibilité pour toujours plus peser dans le débat public au service de la défense des intérêts de ses adhérents.
Transition énergétique, évolution des usages, nouvelles contraintes réglementaires… les défis posés au secteur automobile sont sans précédents. Les équipementiers, et plus largement, toutes les entreprises qui conçoivent, fabriquent et font évoluer les solutions pour les véhicules, sont à l’avant-poste de cette révolution des mobilités. Dans ce contexte où les enjeux d’influence sont particulièrement décisifs, la FIEV souhaite réaffirmer sa raison d’être et donner un nouvel élan à sa communication.
Le syndicat professionnel, qui a décidé récemment de se réorganiser pour rassembler plus largement au sein de son écosystème, a choisi de s’appuyer sur les expertises de l’agence Epoka pour sa nouvelle stratégie de marque et ses relations presse.
L’agence Epoka, experte sur les problématiques corporate et d’influence, travaillera à construire un nouveau socle de communication, au service des missions du syndicat professionnel de défense des intérêts des adhérents et de promotion des savoir-faire de toute cette filière en mouvement.
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