Pour des raisons de convenance personnelle, Jean-François Le Bos a informé le Comité directeur de la FIEV de sa décision de démissionner de ses fonctions de Président qu’il occupait depuis le 28 juin 2021.
Les membres de ce même comité ont pris acte de cette décision et remercient chaleureusement Jean-François Le Bos pour son engagement et son dévouement au service de la FIEV et de ses adhérents depuis 2019.
Lors de la réunion du Comité directeur qui s’est tenue le 21 septembre 2022, les administrateurs, conformément aux statuts du syndicat, ont pris la décision de confier à Claude Cham, Président d’honneur de la FIEV, la charge d’assurer l’intérim de la présidence et celle d’organiser, dans les meilleurs délais, des élections permettant de désigner un successeur.
Le Comité directeur remercie Claude Cham d’avoir accepté cette nouvelle mission.
« Depuis 2019, je me suis impliqué avec détermination dans la conduite des affaires de notre syndicat. Les circonstances ne me permettent pas d’aller au bout de mon mandat. Dès lors, je souhaite à mon successeur, beaucoup de succès dans la poursuite de la défense des intérêts de tous les adhérents de la FIEV. », déclare Jean-François Le Bos.
« J’ai vivement souhaité la désignation de Monsieur Jean-François Le Bos comme Président de la FIEV. Je regrette qu’il ne puisse poursuivre sa mission et le remercie très sincèrement pour le soutien qu’il m’a apporté depuis 2019 et pour sa présidence de notre syndicat depuis 2021 », conclut Claude Cham.
Télécharger le communiqué de presse pdf.
Télécharger