On Road Mobility : développer son activité au Japon
Vous êtes une entreprise française et travaillez dans le secteur de la mobilité routière ? Découvrez les opportunités du marché japonais !
Avec ses 127 millions d’habitants et un marché tourné vers l’export, le Japon a produit en 2018 près de 9,8 millions de véhicules ; soit 10 % de la production automobile mondiale. En effet, le secteur automobile (et des véhicules routiers plus largement) est l’un des pans majeurs de l’industrie japonaise. A lui seul, il représente : 8% des emplois, 10 % du PIB (en 2019) et 20,5 % des exportations du pays.
Les intervenants de ce webinar aborderont plusieurs thèmes autour du secteur de la mobilité routière au Japon : panorama marché, acteurs clés, CASE, les opportunités pour les entreprises françaises, complétées de 2 témoignages d’entreprises françaises installées au Japon.
Avec la participation de :
- Bernard Delmas, Member of the Board of Directors / NISSAN > Panorama du marché japonais
- François-Xavier Lienhart, Président et CEO / ARAYMOND > Partage d’expérience
- Jean-Pierre Schmitt, General Manager FCM Japan / FAURECIA > Partage d’expérience