Le marché de l’après-vente automobile évolue rapidement en raison de l’impact croissant des politiques de durabilité et des avancées technologiques, ainsi que des changements dans les paysages politiques et économiques. En prévision des prochaines élections européennes, la CLEPA a invité un panel de décideurs de haut niveau, de spécialistes et de précurseurs, qui aborderont les défis actuels et futurs. Ils viseront à fournir des orientations stratégiques aux entreprises du secteur de l’après-vente, encourageant le développement d’un écosystème de mobilité plus vert sans compromettre la compétitivité.
Programme et intervenants :
- Mark Nicklas de la Commission européenne (DG GROW), qui participera à la discussion de l’après-midi, en fournissant un aperçu du cadre législatif de l’UE pour la réparation et la maintenance.
- Debbie Capell de S&P Global, qui offrira au public une perspective fraîche sur les tendances actuelles.
- Mariam Lochoshvili de la Nouvelle Génération de l’Après-Vente Automobile, qui partagera ses idées sur l’attraction et la rétention des talents dans l’après-vente européen.
- Sebastian Kempf et Anja Huber de McKinsey, qui présenteront comment libérer le potentiel de l’IA générative dans la mobilité et l’après-vente. La CLEPA est également ravie d’annoncer la participation de Katrina Sichel en tant que modératrice de l’événement.