Les préoccupations croissantes entourant les incidents de piratage ont conduit à une intensification des efforts pour réglementer les exigences en matière de cybersécurité pour les automobiles. Cependant, les risques liés à la cybersécurité et les mesures réglementaires qui y répondent nécessitent des changements significatifs dans le fonctionnement de notre industrie. Les réglementations de l’ONU 155, par exemple, façonneront considérablement la manière dont notre industrie aborde la cybersécurité, soulevant des questions concernant les diagnostics embarqués (OBD) et l’innovation en matière de services.
S’appuyant sur leur vaste expérience dans l’industrie automobile, deux experts chevronnés d’IBM fourniront des informations inestimables sur le paysage réglementaire actuel et les considérations pour la mise en œuvre de mesures de sécurité. Ils aborderont des sujets tels que l’analyse de la surface d’attaque, les outils requis et les ajustements procéduraux, proposant un cadre Zero Trust complet et une approche holistique adaptée à la protection de votre entreprise contre de multiples scénarios de risque.
Avec :
• Nicole Roik, Responsable de la technologie pour la sécurité et les produits, IBM
• Daniel Knoedler, Directeur de l’engagement client, IBM
Ne manquez pas cette opportunité de bénéficier d’informations précieuses sur les derniers développements en matière de cybersécurité automobile !