Save the date : 2 ème Journée de la France à Haining le 25 & 26 septembre 19

Save the date : 2 ème Journée de la France à Haining le 25 & 26 septembre 19

Published on 7/25/19

Projet labellisé "Industrie du Futur" et "Made in China 2025"

Le projet de Haining, avec un parc industriel dédié aux entreprises françaises et un centre de formation drivé par l'UIMM pour former des techniciens chinois, bénéficie d'une localisation idéale, au centre du delta du YangTsé, entre les grandes métropoles économiques que sont Shanghai, Suzhou et Hangzhou. Ses coûts d'implantation, de location et d'exploitation très attractifs contribuent à une implantation durable en Chine.

(Restricted access media)  

Cette 2ème Journée de Haining en Chine, bénéficiera de la présence des personnalités régionales et locales chinoises, des représentants de l'Ambassade de France de Pékin, du Ministère français de l'Économie et des Finances, des dirigeants des principales grandes organisations patronales françaises et de celle de 40 patrons de nos entreprises. 

Vous pouvez consulter le programme   sachant que tous les frais sur place (hébergement et repas) seront pris en charge par la partie chinoise pendant les journées des 25 et 26 septembre.

Vous avez la possibilité de vous inscrire en confirmant votre venue par mail à Olivier DAMBRINE, Directeur de CODIFOR (branche Internationale de l'UIMM) et à Pierre DHOMPS, PDG d'ENERGIE 7 International et coordinateur du projet.

[email protected] et [email protected]

Informations sur l'auteur
Vous aimerez aussi
Mots-clés