Séances de dédicaces de Tristan GOMMENDY à EQUIP AUTO

Séances de dédicaces de Tristan GOMMENDY à EQUIP AUTO

Mis-à-jour le 04/10/2019

Le pilote automobile Tristan GOMMENDY sera présent lors du Salon EQUIP AUTO pour des séances de dédicace

Le pilote automobile Tristan GOMMENDY sera présent lors du Salon EQUIP AUTO pour des séances de dédicace les 15, 16 et 17 octobre après-midi au Pavillon 1.

La FIEV soutient Tristan GOMMENDY depuis le championnat ELMS de Silverstone du 31 août dernier et l’accompagnera pour les prochaines courses de la saison, notamment à Portimao, au Portugal les 26 et 27 octobre prochain.

La FIEV se félicite de ce partenariat qui met son label au cœur de l’action de courses automobiles remarquables et à très large audience. Tristan GOMMENDY court en catégorie LMP2 pour l’équipe Graff Racing, écurie automobile fondée en 1985 par Jean-Philippe GRAND.

Tristan GOMMENDY obtient son premier titre international en remportant la coupe du monde de Formule 3 à Macao en 2002, quelques semaines seulement après avoir décroché le titre de champion de France. Pendant 6 ans il est formé par la Fédération française de sport automobile sous la direction de Jean Alesi. Après un passage dans le championnat GP2 Séries et outre atlantique dans le championnat ChampCar Séries de 2007, il décide de se concentrer sur les courses d’endurance et participe à 9 reprises aux 24 heures du Mans.

 

Informations sur l'auteur
Mots-clés