La FIEV accueille 8 nouveaux adhérents et confirme sa volonté de rassembler plus largement au sein de son écosystème

La FIEV accueille 8 nouveaux adhérents et confirme sa volonté de rassembler plus largement au sein de son écosystème

Updated on 12/17/19

Dans la continuité de l’évolution de ses statuts entrée en vigueur en juin dernier, la FIEV a le plaisir d’annoncer l’adhésion de huit nouveaux acteurs de son écosystème.

Face aux défis majeurs que rencontre l’industrie automobile, la gouvernance de la FIEV est plus que jamais décidée à se faire le porte-parole des fournisseurs de l’automobile, et plus largement de la mobilité.

Convaincus par la force du collectif et la dynamique engagée par la FIEV, huit nouveaux acteurs rejoignent ses adhérents : ACOME, AUTOLED, AVL France, CLAS EQUIPEMENTS, DRADURA, TALLANO TECHNOLOGIE, VISTEON, ZIFORT IMMATRICULATION.

« La triple disruption, technologique, numérique et sociétale en cours dans le secteur automobile nous a conduit à modifier nos statuts afin de permettre l’adhésion des sociétés d’ingénierie, des fabricants de logiciels ou encore des nouveaux acteurs des services à la mobilité, déclare Charles Aronica, Directeur général de la Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules (FIEV). L’adhésion récente de huit nouvelles entreprises, allant de la start-up au groupe multinational, nous permet d’accroître notre représentativité au profit de la défense des intérêts collectifs de nos membres. »

Informations sur l'auteur
Mots-clés