EQUIP AUTO 2021: du 12 au 16 octobre

EQUIP AUTO 2021: du 12 au 16 octobre

Updated on 7/24/20

La FIEV et ses partenaires, la FFC et le groupe COMEXPOSIUM, organisateurs du salon EQUIP AUTO ont lancé une réflexion sur l’évolution du salon.

Le succès des deux dernières éditions est un véritable atout pour construire l’EQUIP AUTO de demain et le faire évoluer en ligne avec les mutations du marché de l’après-vente automobile et des services pour la mobilité.

 

Les organisateurs ont choisi d’être accompagnés dans cette démarche par le cabinet AMR International qui a mené plusieurs dizaines d’entretiens avec les acteurs de la filière.

 

La crise sanitaire s’est invitée dans le débat et ce nouveau paramètre a été intégré dans les scénarios envisagés pour porter EQUIP AUTO à son plus haut niveau et répondre aux attentes des marchés depuis la conception des véhicules à leur fin de vie et en tenant compte des nouveaux usages et des besoins de mobilité.

 

L’équipe d’organisation reste mobilisée et à votre écoute, et vous invite à inscrire les prochaines dates d’EQUIP AUTO dans vos agendas, du 12 au 16 octobre 2021 à la Porte de Versailles. 

L’ouverture des inscriptions en ligne est prévue courant juillet. Nous restons bien sûr à votre écoute au +33 (0) 1 76 77 11 95 ou par email à [email protected].