EQUIP AUTO SE RÉINVENTE

EQUIP AUTO SE RÉINVENTE

Updated on 7/17/20

Afin de mieux refléter les enjeux du marché de l'après-ventes et des services liés à la mobilité en transformation profonde, EQUIP AUTO se réinvente !

EQUIP AUTO SE RÉINVENTE

Évolutions technologiques, nouvelles exigences réglementaires, attentes sociétales accrues autour de l’énergie et de l’écologie… la filière de l’après-vente et des services liés à la mobilité connait depuis quelques années des transformations profondes. Dans ce contexte, pour mieux refléter les enjeux du marché, EQUIP AUTO se réinvente !

Nouveau calendrier, positionnement élargi, nouvelle signature et nouvelle identité visuelle… la FIEV et ses partenaires, la FFC et le groupe Comexposium, donnent un nouvel élan à l’ambition du salon et font évoluer son positionnement.

EQUIP AUTO S’INSCRIT DANS UN NOUVEAU CALENDRIER

Malgré une attente et des encouragements exprimés par de nombreux acteurs du secteur de l’après-vente automobile et des services à la mobilité, les organisateurs ont néanmoins conclu que la situation sanitaire et économique incertaine n’était pas propice à la tenue du salon EQUIP AUTO en 2021.

Sa prochaine édition aura donc lieu en 2022, à une date qui sera précisée ultérieurement. Tout en conservant sa périodicité biennale et sa localisation au Parc des expositions de Paris Porte de Versailles, EQUIP AUTO s’inscrira désormais dans un nouveau calendrier, à l’automne, les années paires.

EQUIP AUTO CONSOLIDE SON ADN et AFFIRME UNE NOUVELLE AMBITION

Ce nouveau calendrier s’inscrit dans une réflexion plus large, menée dès fin 2019, sur la mission et l’ambition d’EQUIP AUTO. En effet, les organisateurs du salon sont convaincus que les services liés à l’automobile garantiront la mobilité des personnes, satisferont leur besoin de connexion avec leur environnement, tout en permettant l’émergence de nouveaux marchés et la croissance économique de la filière automobile.

EQUIP AUTO AFFICHE SON ÉVOLUTION

Afin d’exprimer son évolution et son engament, EQUIP AUTO dévoile à partir d’aujourd’hui,

Une nouvelle signature :

« RÉINVENTER LES SERVICES À LA MOBILITÉ »

Une nouvelle promesse qui traduit son ambition dynamique et engagée :

« DESSINONS L’AVENIR DE L’AUTOMOTIVE »

Une nouvelle identité visuelle à la symbolique forte et aux codes couleurs technologiques pour exprimer ses valeurs cardinales que sont l’innovation, l’expertise, l’échange et la convivialité au service d’une ambition : connecter tous les acteurs et savoir-faire de l’après-vente automobile pour dessiner, développer et réussir les services à la mobilité de demain.

Rendez-vous en 2022 à Paris Expo Porte de Versailles

Informations sur l'auteur
Mots-clés