Communiqué de presse : Equip Auto 2022

Updated on 10/8/20

EQUIP AUTO CONFIRME SES DATES ET SE TIENDRA DU 18 AU 22 OCTOBRE 2022

La prochaine édition du salon EQUIP AUTO s’installera du 18 au 22 octobre 2022 dans les halls 1, 2.2 et 3 du Parc des expositions de Paris Porte de Versailles. L’évènement de l’après-vente et des services à la mobilité conserve son rythme biennal et s’inscrit désormais dans un nouveau calendrier, à l’automne, les années paires.
Après avoir conclu que la situation sanitaire et économique incertaine n’était pas propice à la tenue du salon EQUIP AUTO en 2021, la FIEV propriétaire d’EQUIP AUTO et ses partenaires, la FFC et le groupe Comexposium, ont conclu un accord avec le Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles pour organiser l’évènement pendant 5 jours, du 18 au 22 octobre 2022.
A l’instar de l’édition réussie en 2019, le salon EQUIP AUTO 2022 occupera près de 100 000 m² de surface d’exposition dans les halls 1, 2.2 et 3.
En parfaite cohérence avec ses nouvelles signature et promesse, signes forts de son évolution et de son engagement auprès des professionnels,« Dessinons l’avenir de l’automotive », EQUIP AUTO réunira les acteurs de la chaine de valeur automobile élargie aux nouveaux acteurs liés à la mobilité connectée.